Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

26 janvier 2014

Du nouveau dans ma bibliothèque !!

Voici quelques nouveautés dans ma bibliothèque, d'abord côté déco, création de sac et autres un livre de Chloé et Léa EVE : MOTIFS et COMPAGNIE, j'y ai déjà trouvé tout plein d'idées pour refaire et faire de nouveaux coussins, sets de tables etc ....

MOTIFS ET COMPAGNIE

MC1MC 1

***

Ensuite comme en 2014 je me remets enfin à refaire des vêtements j'ai commencé la couture à 14 ans et j'ai arrêté à 20 ans pendant 20 ans. Mais cette année c'est décidé je vais me refaire des vêtements et donc j'ai pris le livre de Tomoko TANAKA : Vivre en liberty. la couture japonaise me va complètement simple, fraiche et celui-ci est tout fleuri, j'avais acheté d'autres livres de couture japonaise et je vais les ressortir pour préparer mes patrons en attendant que les tissus printemps - été sortent.

VIVRE EN LIBERTY

En attendant les beaux jours je vais faire en février mon manteau qui attend depuis octobre, bon comme c'est dit je vais être obligée de le faire.

***

Et pour finir mon coup de coeur " Esprit roulotte" de Laurence Mabit auteur aussi du blog "l'atelier de Marie".

Et franchement je l'adore, il contient tout ce que j'aime, du crochet et connaissant le blog de Laurence je me doutais que ca allait être superbe, il y a de la broderie, du patchwork et de la customisation, et des bijoux. Une vraie merveille, une mine d'inspiration ..... je l'adore et après mon pull je sens que je vais craquer pour une couverture en crochet mais je ne commence rien avant d'avoir fini mon gilet.

ESPRIT ROULOTTE

N'hésitez pas il est superbe en tout cas j'adore ces livres touchent à tout et en plus celui-ci est coloré comme j'aime, bonne lecture à toutes.

Bon je vais m'y remettre car j'ai passé mon week end à compter calculer mesurer et chiner sur le net pour faire tout plein de choses en couture, crochet et patch, mais à ce rythme je n'avance à rien.

Passez une bonne semaine,

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Clochette ! ;o)<br /> <br /> Bon WE
Répondre
N
esprit roulotte me plait bien bisous
Répondre
Publicité