Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

13 février 2014

KAL Ilona par MissButterfly

Azteca-7838-

Aujourd'hui nous montrons notre avancée au tricot pour le KAL proposé par MissButterfly. Après m'être inscrite j'ai beaucoup douté je me suis inquiétée donc merci à Cécile et Anne de m'avoir encouragée je ne le regrette pas.

Jusqu'à maintenant tout va bien il avance doucement mais sûrement et merci à youtube, que j'ai utilisé à certains moments.

Voici quelques photos du gilet :

12 02 2014 00512 02 2014 00612 02 2014 004

J'espère avoir fini ce morceau le mois prochain pour faire ensuite les manches.

Bonne journée

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'admire!!!!!bravo
Répondre
L
Bravo !! allez, on ne lache rien !! bon courage copine de KAL !!
Répondre
A
Tu es la seule à avoir choisi une laine changeante, c'est une bonne idée cela rend très bien, bonne continuation.
Répondre
B
Vraiment superbe ton tricot... Cette laine est très belle ! Superbe avancée ! J'admire ton courage... Bonne continuation !!!
Répondre
M
Tu vois que tu as bien fait de te lancer ! C'est vrai que ça fait peur mais qu'elle fierté quand on capte le schéma et qu'on voit les feuilles apparaitre !!!! Bonne continuation !
Répondre
Publicité