Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

22 février 2014

Quilt Farmer wife - étape de février.

86704816_p[1]

Alors aujourd'hui 22 février, jour du Quilt Farmer Wife et Clochette avait visé en secret 10 blocs mais c'est raté elle n'en a fait que 6 mais bon c'est beaucoup que mieux que les mois précédents.

Voici une vue d'ensemble des 6 blocs :

6 blocs 02 2014

Aller les blocs en détail :

bloc 68 - POSTAGE STAMP

bloc 68 - POSTAGE STAMP

bloc 79 - PRACTICAL ORCHARD

bloc 69 - PRACTICAL ORCHARD

bloc 70 - PRAIRIE QUEEN

bloc 70 - PRAIRIE QUEEN

bloc 71 - PUSS IN THE CORNER

bloc 71 - PUSS IN THE CORNER

bloc 72 - RAILROAD

bloc 72 - RAILROAD

bloc 73 - RAINBOW FLOWERS

bloc 73 - RAINBOW FLOWERS 

Et voilà rendez-vous le 22 mars pour la suite.

Bonne journée

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, Clochette ! 6 blocs... C'est un très bon chiffre, ça ! ;-) <br /> <br /> Et ces couleurs printanières, vraiment, j'adore ! <br /> <br /> Bon ! Moi, j'étais carrément absente le 22... Je me suis rattrapée depuis mais c'est quand même la honte, non ? :-) <br /> <br /> Bisous-bisous !
Répondre
L
Bravo Nathalie ! Tu as super bien travaillé ! La motivation est de retour... Oh cela promet !! Bizz
Répondre
M
Pas mal du tout 6 blocs!<br /> <br /> Vu la météo, tu pourras t'y mettre à fond!<br /> <br /> Courage. Ce sera super joli.
Répondre
M
6 blocs c'est très honorables ! Ils sont superbes ! Bonne continuation et bon weekend !
Répondre
S
mieux vaut 6 que rien du tout<br /> <br /> bonne journée pluvieuse
Répondre
Publicité