Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

26 février 2014

Oh mon beau patch !

Dessus de Lit Nathalie

Pour mon anniversaire (changement de dizaine) ma maman m'a confectionné un dessus de lit en patchwork.

J'ai choisi un modèle de "Material Obsession 2" mais j'ai choisi des tissus de Lynette Anderson au lieu de Kaffe Fasset.

Et ensuite carte blanche je n'ai rien vu pendant qu'elle le faisait surprise pour le résultat final que voici.

Dessus de Lit Nathalie 1

Il est beau, il est grand 2.12 m x 2.12 m donc pas facile de le prendre en photo, merci à mon papa pour ses photos.

Voici quelques gros plans,

Dessus de Lit Nathalie 2

Dessus de Lit Nathalie 3

Dessus de Lit Nathalie 4

Merci à ma maman pour ce beau cadeau.

Bonne journée,

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais raté celui ci..une merveille et pour moi qui ai du mal avec les KF, je le trouve superbe comme ça. Un très très beau cadeau.
Répondre
M
Comme je suis ravie de découvrir ton blog...<br /> <br /> Ce cadeau est de toute beauté bravo à ta maman ! <br /> <br /> au plaisir de te lire<br /> <br /> Maude
Répondre
E
Il est magnifique, il n'ya pas d'autre mot, Ouahhhhhh...
Répondre
P
magnifiqe patch , quel travail j'adore, felicitation a ta maman Pierrette
Répondre
O
Magnifique cadeau que tu as reçu Nathalie, c'est une splendeur. Ah ces mamans et grand mères qui ne font que travailler pour leur enfants et petits enfants.En tous cas bravo et je sais ce que c'est que de tout faire à la main, vu que c'est ce que je fais.Pour le quilting elle a du avoir les doigts dans un drole d'état la pauvre. Bisous Nathalie.J'espère que tu as un mari soigneux!!!!!!!, Bon week end. Françoise
Répondre
Publicité