Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

16 mars 2014

Housse pour tablette

Le père Noël avait gâté Léa avec une tablette, et la connaissant il fallait vraiment que je fasse une housse de protection.

Comme je n'avais pas eu le temps pour Noël, je lui avais promis de lui faire pendant les vacances et la voilà.

HT 1

HT 2

HT 3

Rien de bien compliqué, 2 rectangles et hop c'est fini.

Bon dimanche.

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce n'est peut être pas très compliqué mais c'est efficace, elle est superbe cette housse ! J'adore ce joli tissu... Bises
Répondre
B
Très jolie pochette, et il vaut mieux la protéger, en effet, cette tablette. Bon week-end.
Répondre
S
Superbe!!! et le tissu est terrible! j'adore! voilà une tablette bien protégée
Répondre
O
Bravo Nathalie, bisous.
Répondre
D
Joli tissu en adéquation avec l objet....je n ai toujours pas la mienne de housse il faudrait vraiment que je m y mette!!!!
Répondre
Publicité