Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

23 mars 2014

Trousse à maquillage

Alice de "Mes petites coutures" nous propose un joli tuto d'une trousse à maquillage. Bien que je me maquille très peu au grand désespoir de Léa, j'ai voulu la faire pour y mettre le si peu de maquillage que j'ai, mais elle peut tout à fait servir à autre chose.

Et voici la version en tissu tilda :

TM 1 - 1

TM 1 - 2

TM 1 - 3 TM 1 - 4

 TM 1 - 5

TM 1 - 6

TM 1 - 7

Si vous êtes intéressées vous pouvez retrouver le tuto ICI, merci Alice.

Bonne fin de week end.

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle trousse !! Moi aussi, je ne maquille pas beaucoup (encore moins de maquillage que toi !!! ;)) Merci Nathalie pour le lien du tuto. A essayer surement !!! Il me semble que tu en refereras une pour Léa très bientôt... !! Bizz
Répondre
B
joli modèle!!bravo
Répondre
N
Merci pour le lien et bravo pour a magnifique trousse!!!! Elle est tout de même remplie.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
A
Wouahhhouuuu quel plaisir de voir une si jolie version de cette petite trousse :-) Elle est vraiment très réussie et chouette comme tout !!!... Je la mets très bientôt en ligne sur le blog avec l'adresse du tien si tu n'y vois pas d'inconvénient ! Un grand merciiiii à toi pour le lien ;-) Des bises !
Répondre
O
bravo Nathalie elle est très belle ta trousse j'ai photocopier le tuto, reste à l'a faire après, bisous à bientôt.Françoise
Répondre
Publicité