Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

24 mars 2014

Une année étoilée - bloc 1

Sylvie de "Un atelier  à la montagne", a la gentillesse d'offrir à ses abonnées 12 blocs (1 par mois) pour faire ce que l'on veut.

C'est avec plaisir que je me suis lancée et de plus c'est si gentiment offert qu'il était évident pour moi d'y participer.

Voici donc la version du bloc n°1 :

bloc 1 - 1

bloc 1 - 2

bloc 1 - 3

Je vais le laisser comme ça pour le moment car je ne sais pas ce que je vais faire, j'y réfléchis.

Bonne journée

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est fou comme chaque interprétation est différente!!!
Répondre
M
Moi aussi je n'ai pas résisté à l'invitation de Sylvie ! Bravo pour cette belle version !
Répondre
N
trop joli bisous
Répondre
Z
Une première étoile très prometteuse dis moi..... hummm!!!! vivement le mois prochain.....<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Je vais aussi m'y mettre très vite....il est vraiment très beau ce projet..
Répondre
Publicité