Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

5 avril 2014

Besace liberty pour l'été - ma liberté

Une nouvelle besace pour Clochette, je voulais utiliser mes réserves et mission accomplie je n'ai vraiment rien acheté de plus pour ce sac.

Voici donc "ma liberté" (été + liberty = liberté) bon c'est un peu tiré par les cheveux mais ca me plaît.

Quelques photos peut être :

BN 1BN 2

BN 3

BN 5

Quelques détails du sac,

BN 6

BN 7

BN 10

Et dans la besace il y a ....

BN 4

BN 8

BN 9

Bon il n'y a pas grand chose dans ma besace mais je vais continuer sur ma lancée pour faire des accessoires assortis.

Bon week end.

SIGNATURE BLOG 1

Tuto maison (mélange de plusieurs sacs).

Tissus : réserve personnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très sympa ta besace , j'adore les détails avec les pressions couleur, le gri-gri et les matières utilisées.<br /> <br /> biz
Répondre
N
Superbe ta besace!!! Attention il me semble que ta Miss pourrait bien partir avec et elle aurait bien raison.<br /> <br /> Bonne fin de week end.
Répondre
B
Très sympathique ton sac... j'aime bien les petits détails ! Bon WE !
Répondre
D
Elle est bien jolie ..et tellement pratique...pour flâner...et faire les salons et expos...bravo!!!
Répondre
O
Bravo Nathalie il est magnifique ton sac. C'est une chose que je n'ai jamais faite car il faut coudre à la machine et là ce n'est pas trop mon fort!!!je couds tout à la main.En tous cas les tissus vont superbement ensemble.Félicitations.Les sacs c'est aussi une de mes passions mais bon je les achètent!!! Bisous Nathalie, ici aussi le temps est moche,un jour il fait 27 et le lendemain 15. Bon week end.
Répondre
Publicité