Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

15 avril 2014

T-shirt loose

Comme je vous ai dit que je reprends la couture afin de confectionner quelques vêtements, j'ai flashé il y a un bon moment sur le T-shirt loose.

TS LOOSE 1

TS LOOSE 2

TS LOOSE 3

Je dois faire quelques petites finitions au niveau du col mais pour mon premier "loose" je ne suis pas mécontente la couture c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas.

Si vous êtes interéssées le patron est téléchargeable ICI.

Pour ce loose j'ai utilisé un jersey léger super agéable gris perle et j'ai voulu une petite touche fleurie en mettant aux manches, au col et au bas du T-shirt un passe-poil liberty.

J'ai commencé par ce modèle plutôt simple et rapide à faire avant de faire une tunique pour l'été.

En ce moment je suis très couture je ne laisse pas tomber mes projets en cours mais j'ai toujours très peu de temps, heureusement que les vacances arrivent à grands pas.

A très vite,

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe, j'adore la petite touche du passepoil, ça rend vraiment très bien !
Répondre
B
Super sympa ton tshirt<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
D
Oh si c est bien pour le petit bidon alors il va falloir que je me lance...il est enregistré...et je trouve ta version très jolie avec le petit biais...
Répondre
S
superbe!!! encore jamais essayé le jersey mais là je dois dire que ce modèle me donne bien envie!! bravo
Répondre
O
Bravo Nathalie toi au moins tu vas faire des économies de vetements ce qui n'est pas le cas de tout le monde!!!!!Bisous à bientot et bonne couture. Françoise
Répondre
Publicité