Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

4 mai 2014

Sac Mammy Bag - de Cécile Franconie

SMB 2

Youpi le voilà enfin fini mon Sac Mammy Bag de Cécile Franconie il était prévu pour l'été 2013, il le sera pour l'été 2014.

Avant tout il a fallu assembler tous les hexagones je crois qu'au prochain ouvrage je ferais l'assemblage au fur et à mesure car rentrer tous les fils n'est pas une partie de plaisir.

SMB 1

Et puis l'assemblage final avec les hanses et la doublure.

SMB 3

SMB 4

SMB 5

Un encours de fini mais avant de commencer un autre ouvrage en crochet avec les restes des laines de ce sac je dois finir un petit ouvrage et je serais à jour tout du moins en crochet.

Bonne semaine à toutes,

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est super beau !!!<br /> <br /> Il faut que je m'en fasse un ...<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
très très joli.....
Répondre
G
comme je le dit dans le blog granny mania, ton sac est beau, ainsi toute tes créations sont belles, avec ta touche personnelle. mes félicitations
Répondre
M
Quelle satisfaction de ressortir et FINIR les projets en-cours !!! Tu vas pouvoir en profiter même avant l'été !!!
Répondre
M
houa, il est superbe ton sac, avec de jolies couleurs çà sent le soleil,<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations, bon courage, <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Mamie
Répondre
Publicité