Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

23 juin 2014

Chez Bétyle un Méli's piou pour mon blog - n°3

92716654

Ce mois-ci c'est la grande lessive chez Mélilotus, par conséquent on avait la possibilité de broder des pious un jour de lessive.

Au départ je voulais faire un sac à pinces à linge et je n'ai pas trouvé des pinces à linge anciennes donc j'ai bifurqué vers une pochette à lessive.

DEFI3 - A

DEFI3 - B

DEFI3 - C

J'ai choisi une grosse toile d'un chouette kit pour que la pochette soit solide mais elle ne l'est pas encore assez je vais donc fabriquer une boite en jefitex pour solidifier le tout.

Bonne soirée

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie finition pour ces pious en plus d'une bonne idée. Belle journée.
Répondre
M
Tiens, c'est une super idée de finition, ça ;-)
Répondre
Z
Avec une si belle pochette on n'est plus rebuter pour démarrer une lessive.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
c'est une bonne idée aussi ! bravo !
Répondre
C
Trop tip top cette pochette !!! J'adore !!! Bravo !!! Cil
Répondre
Publicité