Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

24 juin 2014

Un patch pour seurette.

En octobre, ma maman m'avait fait un magnifique patchwork, mais elle en avait confectionné un autre pour ma grande soeur qui m'a gentiment envoyé de belles photos de son patch.

IMGP7870

IMGP7871

IMGP7873

IMGP7874

Un patchwork magnifique totalement différent du mien en taille et couleur perso je le trouve superbe.

Bravo maman,

Bonne journée,

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le patch est superbe, bravo à ta maman mais alors les hortensias eux aussi sont magnifiques, très jolie réalisation. Bisous Nathalie. Françoise
Répondre
T
Wahouh, on sait maintenant de qui tu tiens ton talent ! C'est magnifique !
Répondre
A
En effet il est superbe!!!
Répondre
C
Quel travail !!! Magnifique !! Cil
Répondre
Z
Oui un grand Bravo à ta maman..........Il est sublime ce quilt.<br /> <br /> Je vois du coup que les aiguilles chez vous c'est une histoire de famille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité