Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

5 juillet 2014

STITCHED FARM - bloc n°1

Après avoir observé les blocs réalisés par les "simply vintage addicts" dans le nouveau blog collectif créé par Losri, j'ai craqué alors que je ne devais rien commencer d'autre et finir mais encours.

Pour ce patch j'utilise mes tissus Lynette Anderson en les mélangeant.

bloc 1 - 1

bloc 1 - 2

bloc 1 - 3

bloc 1 - 4

bloc 1 - 5

J'attends de faire la suite avec le simply vintage n°11, si vous voulez vous pouvez aller voir les autres blocs sur "Simply Vintage Additc".

J'ai pris beaucoup de plaisir à me remettre à la broderie j'ai donc ressorti mon Fernhill et espère bien le finir cette année.

Bon week end.

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les tissus!!! Très beau craquage. J'attend la suite avec impatience!<br /> <br /> Belle fin de journée Biz
Répondre
L
Bravo Clochette !! Alors là je ne m'y attendais pas... Très contente que tu aies pu le faire. Avec les tissus de Lynette, c'est top !! Pour le n°11, je l'ai trouvé hier... ;) Bizz
Répondre
V
Si c'est l'occasion de reprendre en plus un oublié, ca veut dire que tu as bien fait de craquer!<br /> <br /> En tout cas c'est superbe!
Répondre
S
je me demandes si je ne vais pas le commencer... c est pas raisonnable... j ai trouvé le 11 a avrille
Répondre
E
Ce panneau est magnifique, bravo !<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité