Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

16 juillet 2014

Echange avec Muriel " Au pays des bulles" n°1

Voilà depuis quelques mois je suis le blog de Muriel "Au pays des bulles", et elle proposait de faire un échange contre un sac qu'elle venait de confectionner.

Je me suis donc inscrite à cet échange et voici donc ce que Muriel m'a envoyé :

E1 - FACE A

E2 - FACE A

E3 - FACE A

E4 - FACE A

E5 - FACE A

E6 - FACE B

Merci Muriel je suis ravie.

Je vous présente très vite ce que je lui ai envoyée.

N'hésitez pas à visiter le blog de Muriel.

Bonne journée,

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> je te mets l'adresse de mon blog pour la feuille magique<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> http://lessavoirsdantan.canalblog.com
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce message et pour avoir aussi joliment mis mon petit sac en valeur par ces belles photos !! Je suis contente que ça te plaise et je suis moi aussi ravie de ce bel échange !!!!
Répondre
E
Sympa comme tout !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
V
c'est très joli et original, je vais en effet aller rendre visite à mon homonyme!
Répondre
Publicité