Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

20 juillet 2014

Echange avec Muriel "Au pays des bulles" n°2

Muriel de " Au pays des bulles " proposait de faire un troc sur son blog un sac contre ce que l'on voulait, et j'ai eu la chance de pouvoir participer à ce troc. 

Pour Muriel j'avais pensé à un 6 en 1 de Mavada :

KDO 1

KDO 2

KDO 3

J'espère que ça lui a plu.

Bonne journée,

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation!
Répondre
B
Comme résister à un aussi joli échange ?????????????
Répondre
A
Rho oui il m'a plu Nathalie et il va rejoindre mon sac à main dès que j'aurai pris le temps de le remplir ;-) Merci encore à toi pour ce bel échange !!!!
Répondre
C
C'est superbe !! J'adore !! Et le tissu est tip top !! Cil
Répondre
E
Joli ce "6 en 1" !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité