Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

1 août 2014

Coussin Lynette Anderson

Oui je sais je suis peu présente en ce moment le blog est en semi-pause. Mais je viens tout de même vous présenter le beau coussin Lynette anderson réalisé par ma maman.

COUSSIN MAMAN 1

COUSSIN MAMAN 2

COUSSIN MAMAN 3

COUSSIN MAMAN 4

Il est superbe.

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'il est beau !!! Magnifique bravo !!
Répondre
C
Bravo à ta maman il est superbe.
Répondre
B
Superbe !!! Mille bravos à ta talentueuse maman... Bise !
Répondre
C
Magnifique !!! Cil
Répondre
M
Superbe en effet! Quel travail! mais avec un tel résultat, ça en vaut la peine! BRAVO à elle!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
Publicité