Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

1 septembre 2014

La nouvelle trousse de Léa

Ca y ai nous sommes prêtes pour demain, Léa a sa nouvelle trousse. Contrairement à ce que je voulais lui faire une trousse de la couleur de son cartable elle a choisi autre chose un beau tissu enduit petit pan et il fallait qu'elle soit carrée.

TROUSSE 001 - A

TROUSSE 001 - B

TROUSSE 001 - C

TROUSSE 001 - D

J'ai trouvé le tuto ICI chez Creavea si ça vous intéresse.

Bonne journée,

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne rentrée à Léa ! Et à toi aussi. Chez moi ils sont tous étudiants, c'est un peu différent, et mon petit dernier rentre en prépa maths aujourd'hui, je vais l'emmener tout à l'heure à l'internat, et on va se retrouver tous seuls, leur père et moi, pour la semaine. Un nouveau tournant...
Répondre
B
vraiment jolie!!!avec ça elle fera une rentrée tt en confiance!!!!bises
Répondre
L
Léa est donc toute prête pour sa rentrée avec une superbe trousse (j'adore le tissus petit pan!) Bon courage pour demain.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
Publicité