Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

2 septembre 2014

Pèle mèle modernisé.

Il y a maintenant une dizaine d'années j'avais un pèle mèle selon un kit acheté à Nantes, voici la photo :

.PM AVANT

Je vous entends dire que c'est moche et je suis tout à fait d'accord il était vraiment temps que je fasse quelque chose.

Voici donc sa métamorphose :

PM APRES - 1

PM APRES - 2

J'ai utilisé le bouton "patchwork" qui m'a été offert par Anne de l'atelier du vieil Ane, Quel rapport avec le patchwork ?

Eh bien ce pèle mèle sera pour moi un moyen de ranger et d'avoir toujours sous les yeux ceux que j'aime et toutes les jolies cartes que j'adore et tout ce qui m'inspire ainsi Mr Clochette cessera de grogner après tout ce que je peux laisser trainer dans la maison.

Les pinces chat en ardoise seront remplacées ou associées (car j'adore les chats) par des pommes, des coeurs ....

Et voilà ma petite rénovation sans l'aide de Mr Clochette cette fois (pas de difficulté non plus) :

PM APRES - 3

Et voilà il sera très bien dans mon atelier pour le moment il est dans ma chambre à l'abri de la poussière des travaux.

Bonne journée et bonne rentrée à tout le monde.

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la transformation !
Répondre
G
Euh moi je le trouvais très joli hi hi hi !<br /> <br /> Mais très joli aussi ce que tu en as fait ;-)<br /> <br /> Un petit coucou de retour doucement.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Je crois qu'effectivement ce pèle mèle avait besoin d'une petite transformation... j'adooore le résultat. Il n'y a pas photo (la mode change et les goûts évoluent). Bon courage pour la rénovation de l'atelier (si j'ai bien compris)<br /> <br /> Biz et belle journée.
Répondre
B
jolie transformation en effet!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
super tu as de bonnes idées j espère que u vad bien
Répondre
Publicité