Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

19 octobre 2014

The mug bag - n°6

Me revoilà après une longue absence, et je vous présente un nouveau mug bag fleuri, j'espère qu'il plaira.

MB_6___1

MB_6___2

MB_6___3

MB_6___4

Depuis que j'ai vu Cousu main j'ai repris gout à la couture et j'ai tout plein de vêtements à faire donc il va y avoir pas mal de couture dans les prochains articles.

Bon dimanche.

SIGNATURE_BLOG_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très sympa dis donc !! J'aime aussi ;) Cil
Répondre
J
Super idée ce mug bag :-)<br /> <br /> j'aime beaucoup , belle harmonie de couleur <br /> <br /> Bravo
Répondre
T
Tiens je connaissais pas les mug bag... je trouve ça vraiment sympa ! et le tien est superbe dans ces jolis tissus !
Répondre
Z
Comme d'hab j'adore.................<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
J'adore !!! les tissus , la réalisation... tout quoi. Je ne me suis pas encore lancée dans sa réalisation de peur de ne pas arriver à terminer. Je suis admirative.<br /> <br /> Bonne couture et à très vite pour admirer tes créations.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité