Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

20 octobre 2014

Le compagnon n°1 d'après Les P'tites Mèches

Les p'tites mèche offre un tuto pour faire un joli compagnon. Je voulais le faire depuis un moment mais je manquais de temps.

Voici donc mon 1er compagnon :

compagnon 1 003

compagnon 1 004

compagnon 1 002

compagnon 1 001

Vraiment très simple à faire le tuto est très bien expliqué.

Ceci est mon premier mais certainement pas le dernier.

Bonne semaine à tous.

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très élégant bravo et bien pratique, j'aime !! Cil
Répondre
N
trop sympa bises
Répondre
V
je vais étudier ça de près... pour les cadeaux de noël c'est une bonne idée!
Répondre
T
Très sympa ! Il va vraiment falloif que je prenne le temps de tester ce tuto...
Répondre
Publicité