Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

10 novembre 2014

Housse de coussins KDO pour Laurence

Hier je suis allée chez ma copine Lolo et j'aime bien offrir aux enfants une petite confection maison, alors pour Lou Ninon et mon filleul Basile je leur ai fait des housses de coussin pour leur chambre .

Pour Lou jeune demoiselle de 11 ans j'ai choisi des couleurs vives :

LOU

Ensuite pour Ninon 9 ans, Léa a choisi des tissus romantiques :

NINON

Et Mr Basile jeune homme de 5 ans, j'ai choisi le thème aviateur, je ne voulais pas de tissus qui fassent trop bébé :

BASILE

Et voilà les 3 ensemble :

KDO

Lolo avait elle pour mission de trouver les coussins car je ne pouvais pas me déplacer pour en acheter.

Bonne journée,

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes tes coussins très jolis tissus, j'aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
vraiment chouette!!bravo
Répondre
O
Bravo Nathalie ils sont tous les 3 très beaux. Te voilà lancé dans les coussins les tissus sont magnifiques. Tu mets des fermetures ou tu rabats seulement le tissus.Bisous et encore superbe réalisation.
Répondre
Z
Des housses aussi belles les unes que les autres..... ET des enfants heureux de les recevoir j'en suis certaine.<br /> <br /> Douce fin d'après-midi.
Répondre
C
Ohhh! ils sont tous très beaux tes coussins! les petits anges vont être très contents j'en suis certaine; Cathy(de belgiq)
Répondre
Publicité