Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

30 novembre 2014

Les carrés de Noël - semaine n°3

Eh oui nous voilà à la fin de la semaine n°3, pour les carrés de l'avent et nous sommes arrivées au n°13.

Voici donc mes carrés de la semaine,

09

The nine patch, avec une récup CATIMINI (1 collier de ma fille)

10

Les Edelweisses de Ségolaine Schweitzer, j'ai adoré faire ce carré il est mon préféré de la semaine et me donne des idées pour mon bee quilt.

11

Mon étoile "ratée" mais tant pis,

12

Le bonhomme de neige,

13

The HomeMade

Les voici tous ensemble

S3

Nous avons fait la moitié et beaucoup d'autres surprises nous attendent.

Bonne semaine à très vite pour la suite.

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça avance joliment bien dis moi......<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
N
jolie collec bises
Répondre
B
Bravo pour l'avancée... et surtout pour l'étoile que j'ai été incapable de réaliser... Tu es une star !!! Bise, bonne suite !!!
Répondre
T
Moi je suis fan de chez fan !
Répondre
O
Nathalie bonjour, ou as tu vu que ton étoile étoile était mal faite??????, en tous cas bravo pour les autres,j'ai fais le 1er et je n'avance pas de trop, bisous, bonne fin de week end. Françoise
Répondre
Publicité