Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

15 janvier 2015

Pour le Noël de ma maman

L'année dernière j'avais fait un grand sac pour qu'elle range son matériel de dentelle. Et cette année elle m'a demandé un étui à fuseaux.

Et après quelques trouvailles sur le net je lui ai fait un étui à fuseaux assorti à son sac :

Noël 2014 038

Et puis comme elle savait ce qu'elle allait avoir je lui ai fait une sac à plat à tarte :

Noël 2014 040

Noël 2014 041

Bonne journée

SIGNATURE BLOG 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique ce que tu as réalisé pour ta maman !! Cil
Répondre
S
super joli tout ça!! mais où trouve tu tes tissus? les motifs sont superbes!!<br /> <br /> encore de belles idées<br /> <br /> et au passage le plat à tarte est bien sympathique!!
Répondre
B
Très joli !!!
Répondre
M
Des cadeaux comme j'aime beaux et utiles à la fois !!! Je suis sure que ta Maman a du apprécier !!! Il faudra que tu nous fasses voir ses créations en dentelle à l'occasion !!! Je lui piquerais bien le plat à tarte !!!!
Répondre
Z
Extra ton étui.... ta maman a du apprécier ces beaux étuis pour y ranger son plat à tarte et ses fuseaux......<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité