Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

14 février 2015

Avec beaucoup de retard ... Le cadeau de Noël de Léa

Pour Noël j'ai fait enfin un sac de piscine pour Léa, j'ai choisi le sac Romy de Mavada.

SAC ROMY 1

SAC ROMY 2

SAC ROMY 3

SAC ROMY 4

Et voilà, mission accomplie et en plus elle s'en sert vraiment tous les mercredis après-midi pour la natation synchronisée.

Elle m'a fait une commande pour son anniversaire en juillet toujours un modèle de Mavada.

Bonne fin de journée,

signature pour blog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nathalie bonsoir, si tu n'as pas de boulot avec ta fille chérie je crois que tu vas savoir t'occuper!!!!à part ça tu dois avoir plein d'encours que fais tu en ce moment, bisous, Françoise.Je n'arrive pas à me sortir de cette déprime alors je ne fais pas grand chose à part pleurer, et puis je n'alimente meme plus mon bloc, depuis le mois de juin je descends de plus en plus, toubib magnétisseur, je n'arrive pas à faire surface.
Répondre
L
Super bien réussi !!!! elle aurait vraiment tort de ne pas s'en servir !!!<br /> <br /> Très bonne soirée de a St Valentin et bon dimanche.
Répondre
Publicité