Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

4 mars 2015

Le sampler du mardi - bloc 4/20

Ce projet avance tranquillement et nous voilà déjà rendu au bloc 4.

Je continue à utiliser mes restes de tissus.

Voici donc mon bloc :

BLOC 4 bis

BLOC 4

Le prochain bloc sort le 10 mars donc la suite dans 15 jours.

Bonne journée

signature pour blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !! Cil
Répondre
O
très beau Nathalie ta continuation de ton sampler,je vais recevoir les tssus pour celui de Méli afin de s'y mettre un peu sans trop de retard malgré que l'on a le temps. Bisous et bon week end. Françoise
Répondre
Z
J'aime voir ta petite avancée pour ce sampler mystère.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Je suis sous le charme... heureusement que j'ai abandonné le projet... je me serais rongé les ongles en triangle :) ... Trop compliqué pour débuter à mon avis... je n'engage que moi car je suis particulièrement mauvaise élève en patch... hélas ! Bise !
Répondre
N
joli bises
Répondre
Publicité