Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

28 mars 2015

Cécile Franconie - son nouveau livre

Au salon Pour l'amour du fil en avril Cécile nous présentera son nouveau livre " les Fantaisies quiltées et brodées" rien que la couverture je suis impatiente de pouvoir l'acheter au salon en espérant qu'ils aient prévu une quantité importante du livre..

103111750_o

Cécile nous propose de gagner une entrée au salon mais pour celà il faut écrire un alexandrin fleuri !!!

Ceux qui me connaissent savent que je suis plus que nulle pour faire des vers mais bon je vais tenter ma chance voici donc mon alexandrin :

**

" Mesdemoiselles, il est temps il est grand temps"

" Le printemps est là, oyé oyé belles fleurettes "

" Primevères, coucous, et oeillets, poussez poussez dans mon jardin "

" Venez me le colorer et le parfumer "

**

Et voilà en espérant que ça plaise à Cécile, mes profs de français vont bien rigoler.

Bon week end

signature pour blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance à toi.. Cil :)
Répondre
F
Oh oui !!! Comme c'est gentil !!!!!
Répondre
M
Ce n'est qu'un jeu, c'est sur et le principal est de participer, ce que j'ai fait aussi... En attendant de pouvoir feuilleter avec bonheur ce nouveau livre de Cécile..
Répondre
Publicité