Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

27 août 2015

Grande nouvelle après 10 ans d'attente

Voilà la grande nouvelle ma fille Léa va enfin devenir grande soeur après 10 ans d'attente de traitements d'espoir et de désespoir, quelle ne fut pas notre surprise début juin d'apprendre que nous attendions un heureux évènement.

bebe

échographie du 21 juillet

Ce message pour redonner espoir à tous les couples qui comme nous suivent ou ont suivis des traitements douloureux. Notre parcours : 6 incéminations, 6 FIV en 9 ans et un beau + un an après avoir pris la décision de tout arrêter et au moment ou nous étions décidés à nous relancer dans l'adoption.

Pour le coup je suis en train de faire une petite couverture en tricot pour bébé puce qui devrait pointer le bout de son nez fin janvier début février.

Le sexe ne sera  connu qu'à la naissance surprise jusqu'au bout.

Voilà les raisons de mon absence sur le blog car j'ai du rester allongée, repos complet je dois toujours être vigilante mais je finis le 4ème mois donc nous sommes en bonne voie pour commencer l'année 2016 à 4.

Je peux enfin reprendre mes activités couture tricot crochet tout en me reposant (arrêt de travail total) donc dans les mois à venir il va y avoir un peu plus de layettes.

Bonne journée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh mais je n'avais pas vu ce billet là !<br /> <br /> Et bien j'imagine d'autant plus ta joie à la venue de ta belle petite Rose, encore bravo à toi et biz à tous, tout à l'heure j'ai oublié la grande soeur et le papa :oops: <br /> <br /> Profite profites !
Répondre
C
Toutes mes félicitations ! Cil 😄
Répondre
L
Je viens de voir la grande nouvelle et je suis très heureuse pour toi et ta famille. Repose toi surtout et fais toi dorloter un maximum ! J'imagine la grande joie que tu dois ressentir et je penserai à toi chaque jour... C'est un grand message d'espoir que tu nous fais partager aujourd'hui. Gros bisous
Répondre
M
Quelle merveilleuse nouvelle !!! Je suis vraiment ravie pour toi et ta famille pour ce grand bonheur ! J'imagine bien que ce bébé ne risque pas de prendre froid avec le trousseau que tu lui prépares . Prend bien soin de toi et de ton bidou ! Gros bisous ! J'oubliais bonne rentrée à la grande sœur !!!
Répondre
Z
C'est une super nouvelle ça....... Prends bien soin de toi et de bébé......... Je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité