Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

4 novembre 2015

1.2.3...moustache

Me re-voilà je ne reste pas à rien faire, tout d'abord j'admire vos blogs, et  j'attend que mon homme me fabrique mon atelier de patch mobile pour que je puisse travailler dans le canapé en restant allongée (position exigée par ma gynéco. pour ce 3ème trimestre - bébé puce est un peu dur avec sa maman).

J'ai fait quelques coutures que je ne pourrais montrer qu'après les fêtes, et d'autres après la naissance de bébé puce car le papa ne veut rien voir pour le moment il veut tout découvrir à la naissance, donc tout est sous clé ..... pffff !!

Sinon avec un an de retard j'ai enfin fait un snood pour ma grande qui part 1 semaine à la neige en janvier avec sa classe :

SNOOD LEA 1

SNOOD LEA 2

SNOOD LEA 3

La voilà prête pour se rouler dans la neige avec les copines.

***

Et pour moi également un an de retard mais il en tricot :

SNOOD NATH 1

SNOOD NATH 2

SNOOD NATH 3

SNOOD NATH 4

Mon mannequin adore donc je ne sais pas si je vais beaucoup le mettre.

Ma "To do list" augmente mais je ne peux pas faire plus d'une heure de couture à suivre donc je privilégie bébé puce, cadeaux de noël et pour le reste se sera pour après l'accouchement.

Bonne journée

signature

ps : je vous présente bientôt ma nouvelle copine que je réclame depuis plusieurs années.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Noël sera vite !à !... J'ai oublié de te dire... ton mannequin est bien jolie et porte les snoods avec élégance !
Répondre
B
Toutes jolies tes créations ! BB d'abord bien sûr !!! Prends bien soin de vous deux ! Bise...
Répondre
Z
Le plus important c'est de te reposer et de prendre soin de BB puce.....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Prends bien soin de toi!
Répondre
T
Très jolis ces deux snoods ! Et tu as raison, bébé avant tout, le reste patientera !
Répondre
Publicité