Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

6 novembre 2015

Ma nouvelle amie est arrivée ... youpi !!

Comme je vous le disais j'attendais ma nouvelle bonne amie depuis très très longtemps. Eh bien ça y ai elle est enfin arrivée, depuis le temps que je l'attendais, merci à ma maman et à ma soeur qui m'ont beaucoup aidées pour enfin m'offrir cette jolie surfileuse.

Photo de Boulanger :

bfr_overlay

Maintenant je vais lire et relire la notice et ce week end Léa va enfin choisir du jersey (heureusement qu'il y a internet pour commander des tissus car dans ma situation je devrais attendre plusieurs mois pour la tester)  je vais lui faire un pyjama (un top pyjama pour aller au ski car bien évidemment elle n'a rien à se mettre ). Je lui avais acheté du joli jersey avec des biches mais je ne sais pas si elle l'aime encore et maintenant avec cette surfileuse je vais pouvoir faire de belles finitions comme j'aime et j'ai tout plein de projets couture pour moi également.

Voilà il me manque ma secande nouvelle bonne amie que j'ai commandé au père noël maman donc elle ne devrait pas tarder elle non plus.

Bonne journée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
genial tu vas t'amuser bises
Répondre
M
Amuse-toi bien avec ta nouvelle copine ;o))))
Répondre
C
C'est sûr que pour dompter une telle machine, il va falloir bien lire les instructions. Bonne couture à venir ;)
Répondre
B
ah je me doutais que tu l'attendais!!!<br /> <br /> génial tu vas bien t'amuser.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Enfin !!! Ta copine a mit le temps avant de débarquer, Super ! j'ai un ourlet qui attend depuis longtemps.....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie
Répondre
Publicité