Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

3 janvier 2016

Bonne année 2016 .....

Peu présente en ce moment les projets pour 2016 commencent à voir le jour mais le premier objectif est de finir un maximum d'encours après l'arrivée de bébé qui ne devrait plus tarder.

En attendant de vous montrer tout celà je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 qu'elle soit créative, dans la paix, pleine de joie avec vos proches.

Afficher l'image d'origine

***

Je vous présente également ce que j'ai fait pour noël, je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais mais j'ai pu faire les cadeaux de mes parents.

Ma maman m'avait commandé des coussins assortis à son dessus de lit, j'ai pu lui en faire 3 :

KDO 3 - 2015

KDO 4 - 2015

KDO 5 - 2015

KDO 6 - 2015

Ensuite pour mon papa, ma maman m'avait commandé une couverture en polaire rien que pour lui, le plus difficile pour moi a été de trouvé un tissu masculin rien ne me plaisait mais j'y suis arrivée :

KDO 1 - 2015

KDO 2 - 2015

Apparement tout à été mis en service dans leur chambre.

***

Le père noël lui m'a offert ma dernière nouvelle amie : une silhouette portrait,

Maintenant il faut que je la dompte et j'espère pouvoir faire de belles choses pour les enfants.

Je reviens vous présenter les projets 2016 dans un autre article.

Bonne et heureuse année à toutes.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente Année 2016 remplie de bonheur avec l'arrivée de ton Petit Ange !!!
Répondre
B
Bonne année à toi et à toute ta famille qui va bientôt s'agrandir. J'ai hâte d'avoir des nouvelles !
Répondre
J
bonne année ! bises
Répondre
C
bonjour et belle Année2016<br /> <br /> le père Noël a été généreux, j'ai hâte de voir ce que cette petite machine sait faire<br /> <br /> douce journée
Répondre
C
Bonne et heureuse année a toi avec un petit trésor qui arrive bientot <br /> <br /> tes patent ont été bien gâtés bravo
Répondre
Publicité