Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

5 février 2016

Opération déstockage 2016 - n°1

Comme tous les ans Mathilde de "Les créations de Ta Thilde" nous propose de vider notre stock de tissus, et cette année j'ai décidé de mis mettre sérieusement.

Je commence par une petite couverture pour le bébé aux couleurs de son prénom Rose.

J'ai utilisé un grand coupon de liberty que j'avais dans mes tiroirs depuis plusieurs années je le gardais car je ne voulais pas découper dedans. Donc je n'ai pas coupé dedans j'ai juste ajouté un tissu tout doux pour l'autre côté de la couverture.

Elle est assez grande pour plus tard et elle va aussi servir de tapis de jeux dans son parc.

couverture bébé A

couverture bébé B

couverture bébé C

couverture bébé D

Son papa est venu la chercher à la maternité avec et la voilà donc.

Rose le 27-01-2016 037 

J'ai un peu galéré pour les coutures car le tissu était épaix mais bon je ne pense pas que Rose m'en voudra beaucoup.

Il me reste un peu de tissu tout doux dans lequel je vais pouvoir lui faire des coussins, des cubes pour jouer etc .... mais se sera pour une autre opération de déstockage.

Bonne journée

102240141

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie couverture ! Il aurait été bien dommage de couper dedans en effet... Bizz
Répondre
Z
Des déstockages comme ça j'adore..... Ta puce sera bien au chaud si le froid décide enfin d'arriver ......<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elle commence déjà à apprendre "le beau" avec ce magnifique Liberty!! c'et un très très beau début! Bravo à toi tu as su transcender le liberty (j'ai également un coupon depuis des années dans mon stock mais tout comme toi je n'ose pas couper dedans...)
Répondre
T
Il est superbe ce destockage, ça donne une magnifique couverture, ton liberty est bien mis en valeur ainsi... Et ta petite Rose.... Je craque totalement !!!
Répondre
V
joli destockage!
Répondre
Publicité