Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

6 mars 2016

Grand besoin de bavoirs !!

J'avais un grand besoin de bavoirs pour Rose et je trouve qu'ils sont un peu chers et pas à mon gout au supermarché et vu que ça m'a pris 2 heures pour faire 4 bavoirs je pense qu'il va y en avoir d'autres car je vais être juste avec 4.

J'ai utilisé le patron de "Mes petites coutures" simple et efficace..

MES PETITS BAVOIRS 001

Devant

MES PETITS BAVOIRS 002

Dos

MES PETITS BAVOIRS 003

MES PETITS BAVOIRS 004

MES PETITS BAVOIRS 005

MES PETITS BAVOIRS 006

MES PETITS BAVOIRS 007

Pour les prochains j'attends différentes éponges colorées, car je vais en faire encore plusieurs pour préparer la rentrée de Rose chez nounou Virginie.

Bonne fin de week end

102240141

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont vraiment superbes !!
Répondre
B
bravo on n'a jamais assez de bavoirs!!!<br /> <br /> j'ai plein d'éponge au cas ou on me demanderai t des bavoirs!!bises
Répondre
E
Ooooh, super, je cherchais justement un patron, je vais être mamie ;-)<br /> <br /> Les tiens sont superbes, j'ai déjà qques tissus qui pourront servir, faut juste que j'achète l'éponge...<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Publicité