Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

17 mars 2016

Je m'amuse et j'adore ça ...

Comme je vous l'ai dit le père noël m'a offert une silhouette portrait et j'ai enfin fait mes premiers essais.

CAMEO 001

CAMEO 004

Et toutes ces lettres ont été collées sur les carnets de santé des filles tout d'abord,

TEST 003

CAMEO 005

CAMEO 006

TEST 001

Et pour le plaisir j'ai ajouté Hello sur un petit t-shirt tout blanc de Rose.

TEST 004

Bon je dois encore étudier la bête car j'avais mis des plumes et des papillons mais ils n'ont pas été pris en compte.

Sinon je suis très contente du résultat, je vais certainement racheter des feuilles le mois prochain et nous pourrons préparer un cadeau pour la fête des pères.

Ce soir après sa journée visite au collège Léa doit choisir des t-shirt unis pour que l'on s'amuse pendant les prochaines vacances.

Et pour finir histoire de voir que la vie de bébé est belle voici Rose en pleine action,

rose 17 03 2016 001

Je vous entends dire ben elle a les pieds à l'air .....

eh oui car à 1 mois et demi on déteste les chaussettes et maman n'arrête de les remettre peine perdue moi bout de chou je sais les défaire.

Bonne journée

102240141

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben dans ce cas mets lui des cuissardes ^o^ !!! pourra pas les enlever la coquine !!! sympa ces paillettes !!! bizette
Répondre
K
Elle est trop mignogne mais toi qui tricotte ou crochette, les petits chaussons fait mains avec la petite cordelette ... tiennent aux pieds.rire....<br /> <br /> Ma belle maman etait la championne de ces chaussons....
Répondre
B
Elle est adorable cette petite Rose !<br /> <br /> J'ai aussi une caméo, et tout ça m'a donné envie de m'y remettre. Je viens de faire un flex sur un vêtement pour moi, que je vais coudre ensuite. Moi aussi je m'amuse !<br /> <br /> (tu sais qu'en allant sur dafont.fr tu auras accès à beaucoup de polices de caractères, et que certaines sont en fait des dingbats ?
Répondre
S
très joli ces lettres dorées, j'adore! et ta puce est superbe! quelle bonheur et quelle joir ces loulous! profite bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cela rend très bien, Bises, Mamie
Répondre
Publicité