Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

30 mars 2016

En avant première !!

Hier avec Rose nous sommes allées voir une collègue qui attend un bien beau bébé pour mai. Je lui ai donc confectionné un petit cadeau en attendant l'arrivée du petit bout. Le sexe étant secret je n'ai fait qu'une première partie pour la suite je veux être sûre de ne pas me tromper de sexe.

Alors je lui ai fait un petit bavoir et 3 petites lingettes,

bavoir 1

bavoir 2

lingettes

KDO ZINEB

Donc voici une petite partie du cadeau de Zineb il sera complété à la naissance du bout de chou même si j'ai une petite idée du sexe je vais attendre la naissance.

Bonne journée à toutes,

102240141

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout mignon ! Sympa de coudre pour les bébés !!!
Répondre
T
C'est adorable !
Répondre
J
adorables !
Répondre
E
Très joli cadeau ! J'ai fait une série de bavoirs unisexes d'après ton patron, mais je l'ai réduit en longueur pour une taille "naissance" et juste une face éponge, une face tissu, tous simples, sans applications, on verra selon le sexe aussi ;-) J'en ai juste montré un à ma fille, elle a adoré , son bidou grossit bien ;-)<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité