Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

31 mars 2016

Opération déstockage 2016 - n°3

Cette année 2016 est une année de déstockage et de recyclage, donc pour l'opération déstockage de Mathilde de chez "les créations de Ta'thilde" j'ai enfin fait un pyjama pour ma grande Léa.

J'ai inauguré ma surfileuse et je ne m'en lasse pas.

Pour son pyjama j'ai utilisé un coupon de jersey vert à étoiles roses et un coupon de jersey gris avec des bambis.

Comme j'étais juste en jersey gris j'ai mis les manches vertes avec des étoiles roses.

Place aux photos,

pyjama léa 2

pyjama léa 3

pyjama léa 4

pyjama léa 005

pyjama léa 5

pyjama léa 10

pyjama léa 8

pyjama léa 6

pyjama léa 9

pyjama léa 11

Pour le pantalon j'ai utilisé le patron "Jim's" de chez Ottobre hiver 6/2015 et il est super chouette il lui va à ravir de plus le patron va jusqu'à 170 cm donc je vais certainement m'en coudre 1 ou 2 car je ne trouve jamais rien qui me plaise en magasin il faut juste que je trouve un tissu qui me satisfasse.

Pour le haut je lui ai fait un t-chirt plantain de chez DEER & DOE ( à télécharger gratuitement) en 34 l'encolure est un peu trop ample mais à la base il s'agit d'un t-shirt donc pour son prochain pyjama je diminuerai l'encolure.

T-shirt à refaire pour moi il est d'une simplicité et on peut le décliner à outrance.

Opération déstockage réussie surtout que Léa est ravie et pour moi c'est l'essentiel.

Bonne journée

102240141

*******

Cahier technique pour ce pyjama :

  - le bas :

jersey vert à étoiles roses: de chez Ma petite mercerie

patron Jim's de Ottobre hiver 6/2015

Très simple à réaliser tombé impeccable à refaire.

  - le haut :

jersey gris bambi de chez Ma petite mercerie

T-shirt Plantain de chez Deer & Doe

Très simple à refaire absolument surtout qu'il le propose du 34 au 46.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bas oui comme tjs
Répondre
B
inook et moi on n'est trop choux<br /> <br /> <br /> <br /> blooe
Répondre
B
coucou OK j'ai trop hâte <br /> <br /> bise blooe
Répondre
M
j'adore c'est tors mimi et merci 1000 fois <br /> <br /> gros bisou mimi
Répondre
L
En général, je déteste les pyjs du commerce. A moins d y mettre le prix. Il vaut mieux les faire et tu as bien fait car il est mignon comme tout.<br /> <br /> et je me suis baladée chez toi...... que de jolies choses. J aime beaucoup ce que tu couds. Et ma préférence va à la petite rose
Répondre
Publicité