Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

2 avril 2016

Nouveaux coussins Home made

Je profite des siestes de Rose pour remettre la maison en ordre, c'est à dire je trie, je jette, je range et je déménage les meubles de la maison sans oublier de renouveller la déco et donc mes coussins de canapé.

J'avais 3 coussins qui attendaient sagement que je leur fasse une housse, et donc avec l'arrivée du printemps je me suis enfin décidée à les recouvrir.

Et en ce moment je suis très attirée par le jaune et le gris alors voici ce qu'ils sont devenus :

COUSSINS 001

COUSSINS 002

COUSSINS 003

COUSSINS 004

Passez un bon week end,

102240141

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis ! et le gris en déco est très apaisant, facile à assortir avec des couleurs plus gaies, j'aime beaucoup !
Répondre
T
Ils sont superbes !!! Mes housses de coussins (cousus il y a au moins trois ans) comportent le même tissu que les tiennes (le tissu à fleurs)
Répondre
C
Rien de tel que de nouveaux coussins printaniers pour égayer un séjour bon dimanche
Répondre
Publicité