Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

9 avril 2016

Vaisselier rénové

Ca y est mon homme a enfin fini de me rénover un vaisselier de la cuisine après l'avoir commencé il y a au moins un an.

Bon moi je ne fais que choisir la couleur faire préparer la peinture par une collègue et chiner sur le net une idée qui me plaise et Mr a juste à transformer le meuble comme je veux.

Avant la rénovation le voilà,

vaisselier 1

vaisselier 2

vaisselier 3

Bon au départ je ne voulais pas remettre les portes du haut mais vu mon bazard et que ma vaisselle est à renouveler il a quand même remis les portes mais avec de la peinture à tableau au centre.

vaisselier 4

vaisselier 5

vaisselier 6

vaisselier 7

Et voilà je suis satisfaite du résultat, Merci chéri j'aime beaucoup.

Maintenant il reste le meuble de la salle de bain, la table basse, la table de la salle à manger, les vieilles chaises, et la bonnetière toute moche.

Moi je vais encore chiner sur le net.

Bon week end.

102240141

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique seconde vie ! BRAVO à ton homme et aussi à l'ingénieur ( c'est comme ça que mon mari m'appelle car j'ai les idées et c'est lui qui fait le travail !!!) qui a tout de même choisi les peintures !!! Moi c'est ma table et mes chaises que je voudrais bien qu'il me relooke au plus vite ...je l'ai mis sur sa liste (oui j'ai crée un liste pour qu'il puisse s'organiser !!!!!). Bon mercredi !
Répondre
C
C est magnifique bravo a tous les 2 bon dimanche
Répondre
O
Magnifique Nathalie c'est bien un mari bricoleur,il rend super bien ce meuble, bisous et bon week end,à plus sur ton adresse privée, Françoise
Répondre
E
Ah je connais, quand on met le doigt dans l'engrenage on a du mal à s'arrêter mais il faudra quand même du courage à ton homme pour la longue liste que tu lui as préparée ;-) En tous cas ce buffet est superbe, j'adore l'idée de la peinture ardoise, sympa comme tout !<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
B
Très joli ! ça me donne envie de peindre ! et comme on est en train de rénover une dépendance, il va nous falloir des meubles ! J'aime beaucoup le gris en déco. Bon week-end.
Répondre
Publicité