Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

21 avril 2016

CAL 2016 PURPLE LAINES - VITAMINZ - 02

 De retour de Nantes je suis en retard dans ma publication pour le CAL PURPLE LAINES.

L'objectif était de faire 17 hexagones car j'ai commencé par le coussin hexagones.

Mon choix de couleur était :

CAL PURPLE LAINES - CH 01

Voici les 17 premiers hexagones,

ETAPE 1 - A

ETAPE 1 - B

ETAPE 1 - C

Mission accomplie pour cette première étape.

Maintenant je dois en faire 18 pour le 8 mai.

Bonne soirée,

signature MissLéaRose copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super couleur bien pepsy! vive la suite
Répondre
B
On s'est peut-être croisées dans les allées du salon ! J'y suis allée aussi jeudi, et j'ai rapporté des toiles enduites, du biais, du fil....
Répondre
M
Joli début !!! En route pour l'assemblage !!! Bonne continuation et bon weekend !
Répondre
T
J'adore tes choix de couleurs, ça rend déjà super bien !!
Répondre
M
bravo, des couleurs douces et acidulées
Répondre
Publicité