Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

24 avril 2016

Défi baby box - Ciboulette59

Ciboulette59 proposait un défi baby box pour faire quelques cousettes à nos petits bouts.

Pour ma part défi à moitié relevé car je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu.

J'ai juste fait 2 petits vêtements pour Rose.

J'ai fait un petit bloomer pour cet été, histoire qu'elle soit à l'aise lorsqu'il fera très chaud.

bloomer Rose - 1

bloomer Rose - 2

bloomer Rose - 3

Pour ce bloomer j'ai utilisé le patron "Barboteuse" d'Astrid le Provost

dans les intemporels pour bébé.

Je verrais mais je pense que je vais ajouter des petits élastiques au niveau des cuisses

car je trouve l'ouverture un peu grande pour mon bouchon qui met encore du 1 mois à 3 mois.

Ensuite je lui ai fait un sarouel dans le même jersey que le legging de Léa.

sarouel Rose - 1

sarouel Rose - 2

sarouel Rose - 3

Pour ce sarouel j'ai utilisé un patron maison.

Il me manque la petite veste de printemps et un petit haut pour aller avec le sarouel, j'espère pouvoir les faire très vite.

Rendez-vous très vite pour les nouveaux défis de Ciboulette59.

Bon dimanche,

signature MissLéaRose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adoooore !!! Pas grave si tu n'as pas réussi à tout faire, ces premières petites pièces sont déjà sublimes !!!
Répondre
B
Oh làlà c'est adoraaable! Je fonds pour les petites fleurs de la barboteuse, ce tissu est une tuerie! J'adore!!
Répondre
C
Ouah! Ça claque!! pour un bébé plein de peps: super!
Répondre
E
De chouettes tenues, bravo !<br /> <br /> J'avais imaginé des petites robes, des fleurs, des frous-frous etc;.. mais ce sera un p'tit mec, et sa maman ne veut que du basique, bleu , point mousse,etc... <br /> <br /> J'ai prévu de faire des sarouels en coton, vu qu'il naitra en août, déjà imprimé les patrons depuis X temps ;-)<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
B
Vivement l'été ! Les tissus et cousettes sont superbes !
Répondre
Publicité