Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

30 avril 2016

Opération déstockage 2016 - n°4

Pour cette opération déstockage j'ai retrouvé un immense morceau de maille gris anthracite, j'en avais au moins 2 mètres achetés il y a 2 ans chez Mirtylle.

Mais que faire avec ce grand morceau de mailles ???? Que voulais je en faire au moment de l'achat ??? je ne sais plus.

Par conséquent je me suis fait deux hauts,

Le premier est le t-shirt loose déjà fait ici et ici,

Le patron est offert par MCPB ici.

OD 3 2016 001

OD 3 2016 002

OD 3 2016 003

OD 3 2016 021

Puis il me restait assez de tissu pour faire un t-shirt plantain.

OD 3 2016 004

OD 3 2016 005

OD 3 2016 006

OD 3 2016 007

OD 3 2016 015

Voilà deux nouvelles pièces dans ma garde robe.

Désolée pour les photos je suis un très mauvais mannequin et surtout je déteste être prise en photo, mais je me soigne.

A fin mai pour une nouvelle opération déstockage.

Bon Week end

signature MissLéaRose copie

  Cahier Technique pour les t-shirts :

T-shirt Loose

Tissu mailles gris anthracite : Mirtylle à Cholet ( 20 euros le coupon)

Biai liberty pour l'encolure : Ma petite Mercerie.

Patron MCPB : taille unique

Le t-shirt est facile à faire, la maille est un peu plus compliquée à coudre mais au final je suis satisfaite.

 T-shirt Plantain:

 

Tissu mailles gris anthracite : Mirtylle à Cholet ( 20 euros le coupon)

Biai liberty pour le bas du t-shirt et les manches : Ma petite Mercerie

T-shirt Plantain de chez Deer & Doe

Très simple je suis vraiment satisfaite de ce patron il a un tombé impeccable et est déclinable à l'infini.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ton défi doublement réalisé!<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup le modèle Loose
Répondre
E
Sympas , bravo ! Suis comme toi pour les photos ;-)<br /> <br /> Me suis fait des T-shirts dans le genre à partir de ceux que j'avais déjà, pas toujours facile d'adapter à la matière choisie<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
T
Tes deux nouveaux petits hauts sont très sympas (avec un petit coup de coeur pour le plantain, j'adore ce modèle). J'aime beaucoup tes jolies finitions avec le biais rapporté !
Répondre
Publicité