Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

11 mai 2016

Jardin de grand-mère - Suzanne - 01

Il y a 2 ou 3 ans je suis tombée en extase devant le Jardin de grand mère de Cécile Franconie.

sans-titre

Et avant de me lancer j'ai acheté quelques beaux tissus chez La Fée Pirouette, récupéré quelques chutes de tissus chez Sylviane.

JDM - TISSUS

En voyant l'expo au PAF cette année j'ai décidé de me lancer.

nantes 2016 017

nantes 2016 019

Après les achats et le temps de la reflexion, je me suis mise à faire des minis hexagones pour faire des minis losanges.

Je ne sais pas combien je vais en faire mais j'adore les préparer à la façon de Cécile Franconie.

Vous pouvez utiliser le lien suivant : http://www.dailymotion.com/video/x1un96q_jdm-facilececile_creation#tab_embed.

La fabrication des losanges est très rapide.

J'ai choisi de tout petits gabarits de 1 cm pour faire mon JDM Suzanne (ma grand-mère maternelle) donc je ne sais pas où je vais m'arrêter,

JDM - 2EUROS BIS          JDM - 2EUROS

Voici ma première Récolte

JDM - 1

JDM - L1JDM - L2

Je vais certainement ajouter une troisième rangée et ensuite je mettrai la rangée avec le tissu de fond.

Ce projet va être long et je vous présenterai son avancée de temps en temps.

Bonne journée à toute.

signature MissLéaRose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli projet bises
Répondre
C
C est un superbe projet en l honneur de ta grand mère tes tissus sont vraiment jolis je vais me régaler a suivre tes avancées bisous a bientôt
Répondre
V
c'est un très beau projet, que tu pourras emporter partout et qui ira plus vite que tu ne le crois !
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> un bien sympathique projet, je suis impatiente de voir la suite, surtout faites nous participer, merci par avance,<br /> <br /> ce sera long car lorsque l'on travaille !!!!<br /> <br /> j'ai personnellement en cours le quilt mystère de la Fée Pirouette de 2015, j'en suis à fixer les angles fleuris et je ne presse pas !!!!<br /> <br /> mais on est jamais pressé de finir un ouvrage que l'on se régale de faire.<br /> <br /> amicalement, Frambre
Répondre
J
super projet j'adore aussi tous ces petits hexagones !
Répondre
Publicité