Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

10 juillet 2016

Un peu de rangement

sale

Bonjour, oui je suis un peu moins présente, mais j'espère que je vais enfin réussir à m'organiser mieux avec ma reprise de travail et Rose qui ne faisait pas ses nuits le soir j'étais un peu sur les rotules, mais ça y ai elle a l'air de faire ses nuits depuis 2 jours, donc je devrais être en meilleure forme et je devrais pouvoir me remettre à mes aiguilles le soir.

Enfin bref, j'ai fait du tri dans ma bibliothèque et je mets en vente certains livres peut être que ça peut intéresser quelqu'un.

Par contre je précise que tout ce que je vends est en excéllent état et en général je fais 50% sur le prix d'achat.

Les prix donnés sont sans les frais de port donc vous pouvez me contacter par message privé pour avoir le montant des frais de port et surtout pour me dire comment voulez recevoir le livre par lettre, colissimo, mondial relay ....

Voici donc mes premiers livres à vendre.

La magie des couleurs - Féeféedille

ebay 08 05 2016 003 blog

Valeur neuf : 14.5 euros

Prix de vente : 7,5 euros

It's Quilting cat and dog - Lynette Anderson (en anglais)

ebay 08 05 2016 005 blog

Prix de vente : 12 euros

PETIT A PETIT Adorables quilts aux couleurs de Paris - Akiko ENDO

ebay 006 copie

Valeur neuf : 19.5 euros

Prix de vente : 10 euros.

EXPLOSION DE FLEURS - Marie Suarez

ebay 08 05 2016 009 blog

Valeur neuf : 14.5 euros

Prix de vente : 8 euros.

Le country romantique - Catherine Tourel

ebay 08 05 2016 001 blog

Valeur achat : 24.50 euros

Prix de vente : 12 euros

Le petit Bucheron s'amuse - Quilt Mania

le petit bucheron

Valeur achat : 25 euros.

Prix de vente : 12,5 euros

Bazar de roulotte - Nathalie Zubic-Bulbulian

EBAY 08052016 004 copie

Valeur achat : 21 euros

Prix de vente : 11 euros

La fabrique poétique de Vanessa - Vanessa Ouache

EBAY 08052016 007 copie

Valeur achat : 22,30 euros

Prix de vente : 11 euros

Crochet - première leçons

EBAY 08052016 009 copie

Valeur achat : 12.90 euros

Prix de vente : 7 euros

Atelier feutrine

EBAY 08052016 010 copie

Valeur achat : 13.50 euros

Prix de vente : 7.00 euros

Je mettrai cette page à jour au fur et à mesure car j'ai fait un gros tri dans tout l'atelier en prévision de travaux et j'ai plein de choses à vous proposer.

Bon et chaleureux dimanche.

signature MissLéaRose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous ces livres, c'est tentant... Mais, je résiste, ce sera finalement des livres pour le CM2 ! ;) Bonne soirée foot ! Bizz
Répondre
Publicité