Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

16 juillet 2016

Une petite cousette pour Léa

Quel bonheur le doux bruit de ma machine à coudre, je commencais à ne plus savoir quel bruit elle faisait.

En ce long week end j'ai enfin trouvé un peu de temps pour coudre quelques shorts/caleçons pour ma grande. Des shorts pour être à l'aise donc d'une simplicité, fait en 1h00 montre en main coupe et couture.

Voici le premier dans un tissu fleuri que je gardais pour Rose mais qui allait très bien pour le projet. Et en même temps je vide encore mon stock de tissus.

short 1short 2

short 3

short 4

short 5

short 6

short 7

short 8

short 9

 Au départ Léa le trouvait trop grand certes mais comme je lui dis si c'est comme ton pyjama de cet hiver dans 15 jours il sera trop petit, elle pousse beaucoup trop vite. La je suis sûre qu'il va lui aller tout l'été.

Bon je retourne à ma machine je dois lui en faire encore deux.

Bon week end.

signature MissLéaRose copie - Copie

Cahier technique :

       - Tissu de mo stock : Spring street de Carolin Gavin / Lilla Rogers.

       - Patron maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au top ce short !! Qu'est ce qu'elle est grande ta fille !!
Répondre
Publicité