Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

26 octobre 2016

Me voilà enfin avec une petite couture

Bonjour à toute n'ayez pas peur je sais c'est bientôt Halloween mais ce n'est que moi, me revoilà enfin après 3 bons mois d'absence je suis enfin sur la bonne pente pour ma reprise de petites coutures.

Tout d'abord il a fallu que je me fasse un petit coin couture car j'en avais marre de tout sortir et tout ranger et là ça y est j'ai un petit coin réservé à ma machine à coudre.

Bon je viens vous présenter une veste que j'ai faite pour Léa dans un tissu de chez "Camillette Création" et pour celà j'ai utilisé le patron gilet monceau  "Cozy Little World" je l'adore il est super simple à faire et en plus il a une variante en sweet que je dois coudre pour Léa.

Voici donc le premier gilet monceau mais certainement pas le dernier,

CLW LEA 1

CLW LEA 2

CLW LEA 3

CLW LEA 4

CLW LEA 5

Oui je sais côté couleur ben y en a pas car il paraît qu'au collège on ne met SURTOUT pas de couleur, bon je n'ai pas souvenir de ça moi je me souviens que j'avais une grosse doudoune verte. Alors je ne cherche pas elle voulait une veste noire et donc je me suis éxécutée.

Je n'ai pas fait de doublure j'ai juste surfilé toutes les coutures ouvertes.

CLW LEA 6

Et pour finir je vous présente le dernière arrivée de la famille, encore un craquage chaturesque personne ne voulait de cette jolie demoiselle, Melle Myrtille qui a déjà pris quelques claques avec Rose mais elles s'amusent beaucoup toutes les deux.

CLW LEA 7

CLW LEA 8

Voilà passez une bonne journée et promis je reviens vite.

signature MissLéaRose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Anne<br /> <br /> Comme je te comprend pas facile de se trouver un moment pour faire du bricolage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Super gilet ! Je ne connaissais pas ce modèle. Pas le temps de coudre... à cause des volcans ! ;) Je suis contente de revoir tes créations !! Bizz
Répondre
T
Très réussi ce gilet Monceau, il est magnifiquement bien porté par ta jolie Léa
Répondre
S
Coucou contente d avoir de tes nouvelles. Le gilet de Léa est super bises.
Répondre
B
trop belle les photos<br /> <br /> SALOME<br /> <br /> BLOOE<br /> <br /> Bonne journée Myrtylle
Répondre
Publicité