Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

26 décembre 2016

Cadeaux de Noël 2016

Voici un cadeau de Noël qui m'a pris pas mal de temps car sans le mannequin c'est un peu compliqué. Il s'agit d'un pyjama pour ma soeur. Pour commencer j'ai passé du temps à choisir le tissu, et moi j'adore le vert mais elle, elle déteste.

Alors voilà ce qui est sorti juste deux jours avant Noël, un pyjama cactus gris et orange. Mais seulement tête de linotte que je suis je n'avais pas commandé assez de tissus pour faire les manches du haut. Et hop retour sur le site pour commander un morceau en plus et zut plus rien en stock, donc il va falloir que je me débrouille avec ce que j'ai Noël arrive dans 2 jours.

PYJ CATH - 1

PYJ CATH - 2

PYJ CATH - 3

PYJ CATH - 4

PYJ CATH - 5

Chezchez l'erreur que je viens juste de voir, eh oui j'ai cousu un poignet à l'envers.

PYJ CATH - 6

Avec ce Pyjama je participe au défi de Ta'thilde, opération déstockage et je me suis réinscrite pour 2017 en espérant encore une fois pouvoir présenter quelque chose tous les mois.

Et chose à part 1er Noël de Rose

Noel 2016

Et on fête bientôt ses 1 an.

J'ai fait un autre cadeau de Noël pour ma maman mais je n'ai pas de photo et je dois faire une modification, par contre je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose pour mon homme, mes filles et mon papa cette année j'espère me rattraper en cours d'année.

Cahier technique :

       -  Tissu sweet : tissu cactus pour le corps de Ma petite mercerie, pour les manches tissu matelassé de Ca.millette création.

       -  Patron du sweet : sweet monceau de A Little word.

       -  Tissu pantalon : jersey orange avec étoiles bleues foncées de Ma petite mercerie.

       -  Patron du pantalon : patron Jim's de Ottobre hiver 6/2015 mais j'ai fait des modifications pour avoir une taille adulte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce pyjama est vraiment très sympa, tu as bien fait de ressortir ces tissus du stock !<br /> <br /> Tes puces sont adorables !!
Répondre
B
Bravo pour ta réalisation ! Elles sont bien mignonnes tes miss !!! Bisous !!!
Répondre
L
Bravo pour ce beau pyjama ! C'est un très beau cadeau pour ta sœur... J'aime beaucoup le tissu du cactus mais comme il a un sens, l'erreur est facile. Cela n'est qu'un détail. Cela m'est déjà arrivé. Tes 2 choupinettes grandissent ! Bonnes fêtes de fin d'année Nat ! Bizz
Répondre
B
C'est très joli ! et je suis contente de découvrir Rose, toute souriante ...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et bon anniversaire à Rose.
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Et il est bien douillet, j'ai très bien dormi avec !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ta soeur
Répondre
Publicité