Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

30 décembre 2016

Sac musette des Chouette Kit

En général je ne fais aucun frais vestimentaire ou autre pour les fêtes, mais cette année j'ai craqué sur le kit sac musette de Chouette Kit.

Je ne pensais pas que j'aurai le temps de le faire et hier pendant la longue longue sieste de Rose j'ai eu le temps de le faire complètement je suis bien contente d'avoir retrouvé ma machine à coudre pour me faire quelque chose.

Pour ce kit j'ai choisi le modèle doré, impeccable pour les fêtes.

sac musette - 1

sac musette - 2

sac musette - 3

sac musette - 4

sac musette - 5

sac musette - 6

sac musette - 7

Alors le patron est super simple il suffit de bien pendre les mesures avant de couper et de bien noter tous les repères.

Ultra rapide à coudre, la pause des fermoirs est assez simple, que du +++++. Petit bémol je n'avais pas assez de simili pour faire la petite pochette assortie mais je vais trouver ce qu'il faut dans mon bazard.

Je suis ravie de ce kit, merci les Chouettes Kits

signature MissLéaRose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super sympa ce petit sac !
Répondre
Z
Très sympa cette petite pochette et idéale pour aller faire la fête.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
B
J'aime beaucoup ! Le simili doré à paillettes, le sac... Très joli ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille !
Répondre
Publicité