Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

3 mai 2017

Couvertures à gogo !!

Me revoilà enfin, le baptème est passé et je vais pouvoir retrouver mes ouvrages en cours.

Je ne suis pas restée sans rien faire en couture j'ai pu faire une couverture pour ma grande qui me la réclamait depuis ouf je ne sais même plus quand, et pour la récompenser de son travail je lui ai fait cette surprise enfin elle a choisi les tissus tout de même..

couverture léa 1

couverture léa 2

couverture léa 3

couverture léa 4

Je trouve ce joli tissu liberty magnifique et original Léa et Moi avons craqué dessus.

Et puis pour Rose j'ai voulu lui confectionner "le vêtement blanc" que la marraine remet à l'enfant au baptème et après réflexion je me suis laissée tenter par une autre couverture qu'elle pourra garder avec elle aussi longtemps qu'elle voudra avec celle de sa naissance il va falloir que je me calme sur les couvertures.

couverture bapteme 1

couverture bapteme 2

couverture bapteme 3

 

couvertures

 

Bon je vous l'accorde tout ceci n'ai pas bien compliqué à faire mais je me dis que les filles vont pouvoir emporter ces couvertures partout on petit peu de maman en cas de besoin.

Maintenant que le baptème est passé je vais me remettre à mes ouvrages.

Bonne fin de journée

signature MissLéaRose copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont très chouettes ! ET je suis d'avis de dire qu'on n'a jamais assez de couverture ;-)
Répondre
Publicité