Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

9 octobre 2017

#defiluzerne - DEER AND DOE

Fin aout je me suis lancée dans un défi, coudre mon propre trench coat. Je suis tombée en extase devant tous les "luzernes" de chez Deer and Doe et je me suis donc inscrite au défi. Le défi était du 1er septembre le 08 octobre et c'est donc misson accomplie.

Pour ma part j'ai une très grosse attirance pour la couleur moutarde donc il fallait qu'il soit moutarde, et j'ai ajouté une petite touche de liberty avec le biai pour ganser les coutures et les boutons.

Il est bourré d'imperfections notamment au niveau des manches mais je l'aime il est à moi rien qu'à moi. J'envisage un second dans une autre couleur que j'affectionne beaucoup mais celui la je le doublerai complètement.

luzerne 1 - 1

luzerne 1 - 2

luzerne 1 - 3

luzerne 1 - 4

luzerne 1 - 5

luzerne 1 - 6

luzerne 1 - 7

Voilà un encours terminé, mais il y en a tellement d'autres derrière que je ne vais pas m'ennuyer.

Bonne semaine à toutes.

signature MissLéaRose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des imperfections ? Où sont elles? Il me semble très réussi.As tu fait beaucoup de modifications ? Dans quelle taille l'as tu coupé ? J'ai très envie de le coudre mais je me demande si je vais être capable. Où as tu acheté ton tissu?
Répondre
T
Ton trench est vraiment magnifique <3
Répondre
L
Bravo Nathalie ! Je le trouve classe ! Les finitions avec le biais, c'est top ! Bizz
Répondre
L
Défauts...où ça? Il n'y a que toi pour les voir. Il est superbe !!!! Bon courage pour le deuxième !!!!<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
N
Il est très chouette ce Luzerne ! si défaut il y a, ils ne se voient pas sur les photos.
Répondre
Publicité