Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

23 octobre 2017

Et ron, et ron, petits patapons

Aujourd'hui je vous présente mes premiers petits chaussons en cuir pour Rose. Ils ne sont pas très jolis à mon gout, j'espère que Rose va grandir des pieds car ils sont vraiment petits et donc durs à travailler.

Je n'étais pas trop décidée à vous les montrer mais ma grande m'a dit "se sont tes premiers tu vas t'améliorer tout ne peut pas être parfait du premier coup et Rose elle, elle les aime et c'est l'essentiel". Quelle sagesse ma fille !!

Ma Rose a vraiment de tout petits pieds donc en magasin rien ne lui tient aux pieds tout est trop grand et nounou voulait qu'elle ai des chaussons colorés. Et comme elle est bien dans des chaussons en cuir, je me suis décidée à lui en faire une paire.

J'ai utilisé du cuir de mon stock et j'ai réussi à trouver un livre "Petits souliers et grands chaussons".

N°1 - R1

N°1 - R2

N°1 - R3

N°1 - R4

N°1 - R6

Les voici portés et en action, ils ont l'air de lui tenir aux pieds.

N°1 - R7

N°1 - R8

N°1 - R9

N°1 - R10

N°1 - R11

Dans le livre il y a tellement de modèles que je vais continuer à en faire tout en m'améliorant, j'espère,

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Bon début de semaine

signature MissLéaRose copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'est ce qu'elle a grandit ta minette ! Je te trouve bien dure avec toi-même, pour une première, ils sont vraiment pas mal tes chaussons !
Répondre
L
Très beaux chaussons ! Tu es courageuse. Mener de front le travail, les filles et trouver le temps pour coudre... Bizz
Répondre
T
C'est rigolo ! Et Rose, toujours très souriante !!!<br /> <br /> Tata Catherine
Répondre
C
Moi je les trouve jolis et bien colorés pour ta petite princesse bravo car ça ne devait pas être évident bisous
Répondre
Z
Et ben moi, je dis chapeau pour ces petits chaussons..... Ta petite Rose est trop mimi avec et à l'air à de les apprécier.<br /> <br /> Et puis c'est pas grave s'ils ne sont pas parfait comme tu dis.... Car ce n'est pas des chaussons industriel mais "Home Made"..... <br /> <br /> Alors vas tu peux en refaire car moi je les aime bien....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité