Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LéaRose
Miss LéaRose
Publicité
Newsletter
106 abonnés
Suivez moi sur ...
Instagram

etiquettes bis


Pinterest

26 décembre 2017

CADEAUX DE NOEL 1/3

Bonjour eh oui ça y ai les cadeaux sont déballés, tant de préparations et si vite fini.... enfin cette année j'ai fait quelques cadeaux pour ma famille.

Pour ma maman et ma soeur je leur ai fait des couvertures pour se couvrir l'hiver dans le canapé devant la télé.

Pour ma soeur après concertation familiale on a décidé de lui offrir la couverture jaune pour mettre sur son canapé couleur chocolat ça devrait rendre bien.

cath 1

cath 2

Et puis pour le paquet cadeau je voulais faire quelque chose de réutilisable je lui ai donc fait une housse enfin un tote bag qui pourra servir à autre chose. J'ai utilisé le kit "chouette kit" que j'avais acheté il y a un moment pour cette occasion.

cath 3

cath 4

Pour ma maman nous lui avons choisi la couverture bleue pétrole pour mettre sur son canapé jaune et surtout pour changer sa vieille couverture en polaire que je n'aime pas du tout.

mam 1

mam 2

Et idem je lui ai fait une housse avec un tote bag dans un tissu qu'elle aime je lui avais fait sa housse de tablette.

mam 3

mam 4

Les deux ensemble

kdo noel 2017 1

kdo noel 2017 2

kdo noel 2017 3

Elles ont été offertes comme ça et si ma maman et ma soeur veulent se les échanger elles feront ce qu'elles voudront.

Bonne journée

etiquettes bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les couleurs de ces couvertures sont bien jolies! Et j'aime beaucoup l'idée! Quant aux sacs , ils finissent parfaitement le cadeau! Bravo
Répondre
M
Quant à la mienne, je l'ai bien installée sur mon canapé de façon à voir les deux côtés, elle fait très bien sur le canapé jaune pâle, Merci encore, je n'avais compris que le sac était la housse de la couverture, j'ai déjà mis mes cours de dentelle dedans et cela me va très bien,<br /> <br /> Merci et bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie
Répondre
C
Une maman et une soeur rudement bien gâtées bravo bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
B
C'est une bonne idée ! on a souvent des couvertures moches sur nos canapés, je retiens l'idée ! Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
E
De chouettes cadeaux personnalisés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité